vidéo"Heartstopper" : Netflix dévoile le bêtisier (vraiment mignon) de la série

Par Florian Ques le 06/05/2022
"Heartstopper" : Netflix dévoile le bêtisier (vraiment mignon) de la série

La plateforme de streaming a bien noté que sa nouvelle série gay, Heartstopper, rencontrait un succès massif sur les réseaux sociaux. Qu'elle entretient en partageant sur YouTube les scènes coupées de la première saison.

S'il n'y avait qu'une série gay à voir en ce moment, ce serait évidemment Heartstopper. Ajoutée le 22 avril au catalogue de Netflix, cette production originale de la plateforme américaine de streaming cartonne. Un succès mérité, la série offrant une vision positive et optimiste de l'homosexualité adolescente – et de bien d'autres thématiques queers. Comprenant qu'il fallait capitaliser sur ce succès, le service de SVoD vient de mettre en ligne le bêtisier de la série, qui prolonge le sourire accroché sur nos lèvres par la série.

À lire aussi : "Heartstopper" sur Netflix : la série gay la plus attendrissante de l'année

L'émotion d'Olivia Colman face à Kit Connor

Au programme, des moments souvent adorables qui n'ont pas survécu au montage : Joe Locke (Charlie) qui oublie de retirer son masque avant de tourner une scène de groupe, Corinna Brown (Tara) et Kizzy Edgell (Darcy) qui chantonnent "In My Feelings" de Drake entre deux scènes mais aussi la grande Olivia Colman (Sarah) qui oublie sa réplique tellement elle est émue par Kit Connor (Nick) lors du coming out de son personnage.

Initialement conçu comme un webtoon avant que le roman graphique d'Alice Oseman soit édité au format papier (par Hachette en France), Heartstopper connaît un deuxième succès à l'écran qui fait plaisir à voir. Netflix n'a pas encore pris la peine de renouveler la série pour une deuxième saison mais, en toute logique, cela ne devrait pas tarder. Après tout, il reste encore deux tomes déjà parus à adapter.… Un dernier opus est par ailleurs en cours d'écriture par l'autrice, attendu pour 2023.

À lire aussi : Carton plein pour "Heartstopper", la série qui normalise (enfin) l'homosexualité adolescente

Crédit photo : Netflix (via capture d'écran YouTube)