Cinq illustrateurs de bande-dessinée qui raviront votre fil Instagram

David Gilson

Célèbres ou non, professionnels ou amateurs, ces cinq illustrateurs de bande-dessinée partagent tous une partie de leur travail sur Instagram. Des comptes à suivre absolument pour apporter un peu d'humour et de douceur à votre fil d'actualités.

Le quotidien d'un jeune homme sourd

Bédéiste de 29 ans, Nicolas opère sur Instagram sous le pseudonyme de Nikesco. Il partage avec humour son quotidien de garçon sourd dans la capitale.

A LIRE AUSSI : Six photographes de l’intime masculin à suivre sur Instagram

Des potes, des mecs et des chats

Auteur de « Un Garçon au poil », Jérome Bejani, dit Jéromeuh, nous raconte des instants drôles, vécus ou fantasmés, de sa vie avec ses amis, ses amants… et son chat. Une petite partie de ce qu’il publie est sur son « Viril Blog« .

A LIRE AUSSI : Six illustrateurs érotiques qui défient la censure sur Instagram !

Le papa coquin et poilu de Bichon

Il faudra chercher « princekido » pour trouver le compte de David Gilson. L’auteur de l’adorable BD « Bichon » partage sur Instagram des dessins plus adultes et dénudés, et souvent poilus. L’image des deux garçons s’embrassant qui illustre cet article est également l’un de ses dessins.

A LIRE AUSSI : « Projet Pieuvre » : la web-série gay sur Instagram à découvrir absolument !

Une vie avec Freddie

Auteur du très beau « Le dernier des été », l’espagnol Alfonso Casas publie également une biographie richement illustrée de Freddie Mercury. Sur Instagram, il raconte sa vie dans un univers coloré. Le dessinateur donne régulièrement la parole à son coeur (et à ses autres organes).

A LIRE AUSSI : Sept illustrateurs à suivre sur Instagram pour célébrer la diversité des corps masculins

L'amour à l'aquarelle

Qui ne connaît pas encore Quentin Zuttion, alias monsieur_q ? L’auteur de « Chromatopsie » et « Appelez-moi Nathan » séduit par ses scènes de nu et de tendresse, colorisées comme des aquarelles. L’illustrateur collabore régulièrement pour le magazine TÊTU.

A LIRE AUSSI : Instagram s’excuse d’avoir effacé une photo où deux hommes s’embrassent


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail